Forum d'entraide pour étudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour étudiants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bierre est votre dieu, si vous le voyez dans quel endroit que ce soit, offrez lui des bières
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 etudiant en R48 en math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattybacks
pattybacks




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:09

je cherche des étudiants en R48 en math car je ne sais pas aller prendre l exercices ds le dossier chimie R48 on me dit ke je ne peux pas u accéder qqun pourrais svp svp me donner la dernière feuille d exercice ac les exercices de traincgles rectangles et trigonométries pour que je les fassents comme ça la prof poura me les corriger avant mercredi merci , en ésperant qu il y en a aura ki liront moon message d aide
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
QuentinH




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:28

Je t'envoie ca sur l'adresse msn mise sur ton profil, en esperant que tu ais marquer la bonne adresse, tu devrais deja l'avoir recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattybacks
pattybacks




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:34

FRANCHEMENT UN GRAND MERCIIIIIIIIIII tu cc pas comment c est un soulagemnt merci merci bcp bcp cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
QuentinH




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:36

Regarde sur ta boite mail si tu l'as, sinon donne moi ton adresse et je t'envoie tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattybacks
pattybacks




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

oui oui merci g tt reçu sur ma boite mail merci!!!!!bn weekend
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
QuentinH




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:39

Alors change l'adresse que tu as noter, tu as noter "patrica" :p
Revenir en haut Aller en bas
pattybacks
pattybacks




etudiant en R48 en math _
MessageSujet: exercice R48   etudiant en R48 en math I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:16

bonjour c pour savoir si vs avez l exercices pour l r48 pcq je n arrive pas à rentrer ds le dossier depuis le dedbut de l année ça serait possible si qqun pourrai me les envoyer , et si y en a ki ont l corrigées merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudiant en R48 en math _
MessageSujet: Re: etudiant en R48 en math   etudiant en R48 en math I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etudiant en R48 en math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour étudiants :: 2ième Bachelier :: Finalité biochimie :: Examens et interrogations-
Sauter vers: