Forum d'entraide pour étudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour étudiants


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bierre est votre dieu, si vous le voyez dans quel endroit que ce soit, offrez lui des bières
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fusion cellulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
margaux
margaux




Fusion cellulaire _
MessageSujet: Fusion cellulaire   Fusion cellulaire I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Salut les amis,
dans les questions qu'elle a donné des examens précédants, il y en a une sur la fusion cellulaire.
Est ce que qqn y a jeté un coup d'oeil? Pcq je n'ai pas bcp d'éléments de réponses dans mes notes..

Voilà si celui qui l'a fait pouvait m'aider, ce serait sympa !
Merci d'avance
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
alexia
alexia




Fusion cellulaire _
MessageSujet: Re: Fusion cellulaire   Fusion cellulaire I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:07

j ai un peu regarde aussi , j ai des notes mais pas assez pour repondre a toutes les questions .... peut etre qu elle avait vu plus dans le detail les autres annees ....
Revenir en haut Aller en bas
alexia
alexia




Fusion cellulaire _
MessageSujet: Re: Fusion cellulaire   Fusion cellulaire I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:20

( si tu as tjs ton cours de l unif de biologie cellulaire , c'est dedans , ca pourra petre t aider ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion cellulaire _
MessageSujet: Re: Fusion cellulaire   Fusion cellulaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion cellulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour étudiants :: 2ième Bachelier :: Finalité biotechnologie :: Biologie appliquée :: Théorie-
Sauter vers: